article crée le 20/10/2019, dernière modification le 20/07/2021

Cap emploi 83 à la "Place de l'emploi et de la formation"

Chafia et Charlotte renseigne les visiteurs de la place de l'emploi

Cap emploi 83 présent à "La place de l'Emploi et de la Formation" à Toulon le 15 octobre 2019, avec les partenaires de l'emploi et de la formation : l’occasion d’informer les visiteurs des opportunités d’emploi et de formation et de faire le point sur leur carrière.

Pôle emploi a lancé La Place de l’emploi et de la formation à partir du 10 octobre dans toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le 15 octobre, le village itinérant s'est installé à Toulon. L’occasion d’informer les visiteurs des opportunités d’emploi et de formation et de faire le point sur leur carrière.

Cap emploi a rejoint ses partenaires pour informer et conseiller les travailleurs handicapés, les professionnels de l'emploi et de la formation et les partenaires.

Acteurs de la place de l'emploi De gauche à droite F. COURIOL Directeur de l'Agence Pôle emploi Toulon Carnot, Chafia Chargée de Mission Cap emploi 83, T.LEMERLE Directeur régional Pôle emploi Provence-Alpes-Côte d’Azur, Charlotte Chargée de Mission "Relation employeurs" Cap emploi 83

Une rencontre entre les Chargées de Mission Cap emploi 83 et M. Thierry LEMERLE Directeur régional Pôle emploi Provence-Alpes-Côte d’Azur a enrichi cette journée.

Quatre espaces étaient identifiés :

  • Un espace orientation et formation Même sans le bac, je peux ! pour découvrir les métiers qui recrutent, les formations accessibles et faire le point sur ses compétences.

  • Un espace accompagnement proposant un appui aux techniques d’entretien, à la création de CV et de lettre de motivation.

  • Un espace numérique afin de valoriser les métiers du numérique et favoriser l’inclusion numérique.

  • Un espace job dating permettant aux entreprises et aux candidats de se rencontrer autour d’opportunités locales.

Gérer les cookies pour autoriser les vidéos Youtube


Les partenariats