article crée le 20/05/2019, dernière modification le 25/05/2019

Assemblée générale du 20 mai 2019

L'Assemblée générale de l'Association Varoise pour l'Intégration par l'Emploi, gestionnaire de Cap emploi 83, s'est tenue le lundi 20 mai 2019 au Golf de Barbaroux.

Le Handicap est une priorité du Quinquennat. Le Gouvernement souhaite pour nos concitoyens porteurs de handicap une société inclusive et fraternelle. Le réseau des Cap emploi CHEOPS au National et Régional, ainsi que l’AVIEdans le Var, agissent pour la reconnaissance au quotidien de la différence des travailleurs handicapés. 2018 aura été une année supplémentaire de contribution à cet effort général. Que chacune et chacun puisse trouver sa place au travail et dans la société...

Daniel BLECH, Président de l'AVIE, Président de Cheops Provence Alpes Côte d'Azur.

Merci à nos partenaires et aux employeurs présents : Conseil départemental du Var, Pôle emploi Direction territoriale, Pôle emploi Draguignan, l'Agefiph Direction régionale PACA Corse, l'Union Patronale du Var, LADAPT, le CEDIS, la Mission locale d'Hyères, la Mission locale de Toulon, l'ADAPEI, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Var, la CARSAT, LA POSTE, le Golf de Barbaroux, l'OPCA Transports et Services (OPCO Mobilité), CORIDYS, ISATIS, FGC, PEP 06, AIST.

Tout est prêt.. merci au Golf de Barbaroux

Accueil au Golf de Barbaroux.

Le Directeur du Golf de Barbaroux évoque sa collaboration avec Cap emploi

Les administrateurs, les équipes, les partenaires et les employeurs réunis pour ce moment exceptionnel.

Des administrateurs très proches de la direction et des équipes.

Daniel BLECH, Président de l'AVIE et de Cheops Provence Alpes Côte d'Azur ouvre l'Assemblée Générale.

Isabelle FAURE, Directrice Générale de l'AVIE présente une synthèse des activités 2018 et une projection pour 2019.

Virginie présente l'activité de Cap emploi "accompgnement vers l'emploi"

Charlotte présente les actions de recrutement menées avec le groupe LA POSTE

Linda présente l'activité Cap emploi "accompagnement dans l'emploi" en 2018

Sophie pour un bilan détaillé de l'activité

Isabelle, Responsable des services Cap emploi "accompagnement dans l'emploi" et du Pôle employeurs présente l'activité de ce dernier.

Evelyne PERRIN de la Direction territoriale Pôle emploi pour un satisfecit du partenariat avec Cap emploi.

Isabelle et Xavier présente les sites Cap emploi 83 et Cheops Provence Alpes Côte d'Azur

Les partenariats