Le 19 novembre 2019 : journée "portes ouvertes des Esat et des Ea" en Paca. 17 structures vous accueilleront dans le Var

L’Agence Régionale de Santé PACA et JPO organisent le 19 novembre, dans le cadre de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, une journée "Portes ouvertes des Esat et des EA" en Provence Alpes Côte d'Azur. Dans le Var, 17 structures vous accueilleront.

Le mardi 19 novembre, 106 établissements de la Région - 57 établissements et services d’aide par le travail (ESAT) et les 49 entreprises adaptées (EA) - de la région Provence Alpes Côte d'Azur accueilleront le public et les entreprises sur des temps de visite des ateliers et productions.

Les visiteurs seront accueillis par les équipes de travailleurs en situation de handicap de tous établissements sur les départements.

Depuis 2014, la Journée Départementale ”Portes Ouvertes des ESAT et des Entreprises Adaptées” est co-organisée pendant la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, par le Mouvement Parcours Handicap 13 dans le Département des Bouches-du-Rhône.

En 2019, l'ARS a souhaité déployer cette action sur la Région Provence Alpes Côte d'Azur.

Dans le Var, 17 établissements vous ouvriront leurs portes.

#JPO2019EsatEaPACA

Télécharger le Flyer et la liste des établissements du Var

PDF, 7Mo


Les partenariats